Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
]BeDo[-XxFaTallxX Administrateur [BeDo]
Localisation: Alsace  Votre Team: [BeDo] Pseudo dans le jeu: [BeDo]XxFaTallxX type de machine: PC Prestige/Niveau: 9 / 70 Vrai Prénom: Antoine Point(s): 229 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: Tue 1 Jun - 23:33 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
Alors voila je me présente, alors pour reprendre l'exemple :
Prénom : Antoine Age : 14 ans Votre style de jeu : Je joue habituellement Sniper Ancienne(s) team(s) : [DcD] et [BEC] Adresse E-mail : msn marche plus :/ ID en ligne : ]BeDo[-XxFaTallxX Prestige/grade : Prestige 9 lvl 70 Ratio tués : Environ 1.7 Ratio victoires : Environ 0.8 (Je tombe toujours avec l'équipe des noob) x] Modes de jeu préférée(s) : Domination Carte(s) préférée(s) : Scrapyard, Highrise et Karachi Arme(s) préférée(s) : Intervention et ACR Temps de jeu : Environ une bonne heure par jours
Puis voila sa doit etre tout.. _________________ La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. xXx
Last edited by ]BeDo[-XxFaTallxX on Mon 7 Jun - 20:38 (2010); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 1 Jun - 23:33 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
]BeDo[DoODle_RoW Leader [BeDo] PS3
Localisation: 67 :D  Votre Team: [BeDo] type de machine: Play 3 Vrai Prénom: Romain Point(s): 13 Moyenne de points: 1.18
|
Posted: Wed 2 Jun - 11:10 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
Faudrait dire si c'est le premier compte aussi parceque ta bien vu jordan maintenant il jou bien et pourtant son ratio il craind xD _________________ Pas Le Temps Pour Les Regrets Les Erreurs N'Apartiennent Cas Nous Méme |
|
Back to top |
|
 |
Localisation: Alsace  Votre Team: [BeDo] Pseudo dans le jeu: [BeDo]XxFaTallxX type de machine: PC Prestige/Niveau: 9 / 70 Vrai Prénom: Antoine Point(s): 229 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: Wed 2 Jun - 11:14 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
Ouai premier compte ! _________________ La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. xXx |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 Jun - 14:29 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
C'est bon, j'ai de nouveau mon compte ! ID steam : XxFaTallxX
Ajouter moi !  _________________ La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. xXx |
|
Back to top |
|
 |
Arthur_3008 Leader [BeDo] PS3
Localisation: 67  Votre Team: BeDo Pseudo dans le jeu: Arthur_3008 type de machine: Play 3 Prestige/Niveau: Prestige 3 Vrai Prénom: Arthur Point(s): 39 Moyenne de points: 1.34
|
Posted: Wed 16 Jun - 15:06 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
Cool ca pète  _________________ Y vaut mieux être Bourré que Con , ca dure moins Longtemps  |
|
Back to top |
|
 |
WISS1995 Team [BeDo] PC
Localisation: 67  Votre Team: [BeDo] type de machine: PC Vrai Prénom: Lucas Point(s): 129 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Thu 17 Jun - 11:15 (2010) Post subject: XxFaTallxX |
|
|
GG ! ^^ |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 12:47 (2019) Post subject: XxFaTallxX |