[BeDo] Team Forum Index
[BeDo] Team

[BeDo] Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Améliorations, surtout niveau PS3 ::

Post new topic   Reply to topic    [BeDo] Team Forum Index -> Espace Détente -> Proposition d'Amélioration du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gunner
Team [BeDo] PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Team: BeDo
type de machine: Play 3
Prestige/Niveau: 5/62
Vrai Prénom: Arthur
Point(s): 10
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Tue 29 Jun - 01:28 (2010)    Post subject: Améliorations, surtout niveau PS3 Reply with quote

Bon, je trouve le forum un peu mort, enfin surtout côté PS3.
- Donc tout d'abord je propose la mise en place d'un chat sur le forum, je sais pas si ça doit se faire à la base de la création du forum, mais ça serait un fort + pour que le forum soit davantage vivant.
- Après côté PS3 je me propose de m'occuper des matchs contre des teams, parce que c'est tout de même ce qu'il y a de plus amusant dans le fait de faire partie d'une team, n'est-ce pas ? Sachant que j'essayerai d'en trouver pas mal et assez souvent, ça fera davantage vivre la team, et à force de se faire connaître des autres teams, je n'aurai même plus à faire les demandes.
- Bon après côté PS3 et PC (même si je joue exclusivement sur PS3) je propose que 2 ou 3 jours par semaine à une certaine heure, soit organisé une sortie team, c'est-à-dire que l'on se connecte tous ensemble au même moment pour se faire des matchs privées ou bien des matchs en ligne.

Bon c'est à peu près tout pour le moment, merci de me donner vos avis, et je l'espère votre accord et votre approbation !

PostPosted: Tue 29 Jun - 01:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthur_3008
Leader [BeDo] PS3

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo dans le jeu: Arthur_3008
Prestige/Niveau: Prestige 3
Point(s): 39
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Tue 29 Jun - 08:25 (2010)    Post subject: Améliorations, surtout niveau PS3 Reply with quote

Bah écoute pour organiser des matchs de Team côté PS3, si ta la motivation et que tu penses pouvoir en trouver, ya pas de problèmes moi je suis pour !
Pour le chat, il existe déja ! et c'est tout en-bas de la page Razz
Et pour se connecter chaque semaine à la même heure, faudra fixer une date, mais il n'y aura pas tout le monde de disponible donc il faudra trouver la meilleure date.

Voila et merci encore pour ton investissement Wink
Gunner
Team [BeDo] PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Prestige/Niveau: 5/62
Point(s): 10
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:04 (2010)    Post subject: Améliorations, surtout niveau PS3 Reply with quote

Moi ce que j'aime surtout c'est la compèt' donc si y'a du monde derrière pour participer aux affrontements de teams (histoire que je ne joue pas tout seul lol), j'ai toute la motivation du monde Wink

Sinon désolé de ne pas avoir vu le chat lol mais justement n'y aurait-il pas un moyen de le mettre en haut de page ? Car à vrai dire un forum vivant, c'est un forum qui a une belle image, mais je pense que tous les visiteurs ou presque sont dans mon cas et ne font pas attention au chat....mais bon si c'est pas possible, c'est pas la fin d'une team lol.

Après c'est sûr que tout le monde ne peut pas se connecter au moment, même moi je ne suis pas tout le temps dispo, par exemple si je dois manger c'est priorité repas et pas PS3 sinon ma mère me massacre lol..et puis c'est normal de toute façon. Mais c'est pour ca qu'il faudrait établir 2-3 moments dans la semaine, pour que chacun ait au moins une disponibilité dans la semaine, même si il n'y participe pas à chaque fois.

Bon ayant ton accord, je vais commencer à remplir la section matchs Wink ^^

PostPosted: Today at 14:59 (2019)    Post subject: Améliorations, surtout niveau PS3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [BeDo] Team Forum Index -> Espace Détente -> Proposition d'Amélioration du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'