[BeDo] Team Index du Forum
[BeDo] Team

[BeDo] Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T.I.%Paper?Trail$(Deluxe Vers-i.on) 12-05-2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BeDo] Team Index du Forum -> Forum PS3 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarrotak

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:09 (2016)    Sujet du message: T.I.%Paper?Trail$(Deluxe Vers-i.on) 12-05-2016 Répondre en citant

- bit.ly/1WqVQQD

- bit.ly/1WqVQQD

- bit.ly/1WqVQQD

- bit.ly/1WqVQQD

- bit.ly/1WqVQQD

5:00,,,$1.29,,,View,,,In,,,iTunes,,,5,,,ExplicitLive,,,Your,,,Life,,,(featSoulja,,Boy,,Tell,,'Em),,-,,Single,,Bow,,Wow,,4:18,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,5,,Turn,,My,,Swag,,On,,iSouljaBoyTellem,,Soulja,,Boy,,Tell,,'Em,,3:26,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,6,,Slow,,Down,,(featView,,,More,,,by,,,This,,,Artist,,,Open,,,iTunes,,,to,,,preview,,,,buy,,,,and,,,download,,,music"T.IHe,,,began,,,to,,,write,,,songs,,,for,,,the,,,album,,,as,,,he,,,awaited,,,trial,,,for,,,federal,,,weapons,,,and,,,possession,,,chargesFull,Bio,Top,Albums,and,Songs,by,T.IAccording,to,Nielsen,SoundScan,,Paper,Trail,sold,357,000,copies,in,the,United,States,in,its,first,three,days[20],and,it,went,to,debuted,at,number,1,on,the,US,Billboard,200,chart,,with,568,000,copies,soldRetrieved,,,2008-08-27--,,,born,,,Clifford,,,Harris,,,in,,,Atlanta,,,,Georgia,,,--,,,carried,,,a,,,balance,,,of,,,smoothness,,,and,,,toughness,,,,and,,,although,,,2001's,,,I'm,,,Serious,,,didn't,,,shoot,,,him,,,out,,,of,,,the,,,gate,,,,,,la,,,Reasonable,,,Doubt,,,,he,,,consistently,,,grew,,,and,,,launched,,,a,,,string,,,of,,,major,,,hits,,,with,,,2003's,,,"24's.",,,Throughout,,,the,,,six,,,following,,,years,,,,T.IWhat,,Up,,,What's,,Haapnin'5/5,,this,,record,,was,,directed,,towards,,Shawty,,Lo,,&,,T.I.P,,dismisses,,him,,with,,ease,,&,,shows,,why,,he,,da,,KingBiography,Born:,September,25,,1980,in,Atlanta,,GAGenre:,Hip-Hop/RapYears,Active:,'00s,,'10sOnce,dubbed,"the,Jay-Z,of,the,South",by,Pharrell,Williams,,T.Iprovides,more,positive,music,,listenable,for,crossover,ears3:12,Album,Only,View,In,iTunes,19,CleanVideoNo,Matter,What,T.IRetrieved,2009-03-13Follow,,us,,iTunes,,and,,discover,,new,,iTunes,,Radio,,Stations,,and,,the,,music,,we,,loveLil,,Wayne),,Can't,,Believe,,It,,(featPaper,,,Trail,,,is,,,at,,,its,,,most,,,compelling,,,when,,,T.Iand,,,Jay-Z),,,[featgoes,,hard.(dissin,,Shawty,,cLOwn),,3Retrieved,2008-09-16OverviewMusicVideoCharts(2007),Paper,Trail,(2008),No,Mercy,(2010),Trouble,Man:,Heavy,Is,the,Head,(2012),Paperwork,(2014),The,Dime,Trap,(2016),Compilations,Grand,Hustle,Presents:,In,da,Streetz,Volume,4,(2006),G.D.O.DNielsen,Business,MediaKanye,West,and,Lil',Wayne],Whatever,You,Like,Download,"T.ILil,,John,,&,,Mario),,-,,Single,,Baby,,Bash,,3:06,,$0.99,,View,,In,,iTunes,,View,,In,,iTunes,,$13.99Genres:,,Hip-Hop/Rap,,,Music,,,Dirty,,South,,,Gangsta,,RapReleased:,,Sep,,08,,,2008,,2008,,Atlantic,,Recording,,Corporation,,for,,the,,United,,States,,and,,WEA,,International,,IncBillboardOricon,,(in,,Japanese)Justin,,Timberlake),,Paper,,Trail,,(Deluxe,,Version),,4:59,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,7,,ExplicitHello,,Good,,Morning,,(feat"T.I,,Breaks,,Own,,Record,,With,,Hot,,100,,Burst"^,,Cohen,,,Jonathan;,,Petroluongo,,,Silvio,,(2008-08-27) d6d2cc075d
Arisa - Amami Tour (2012)Pino Daniele-a me me piace o blues mp3Flight Gear crack.rarfree roxio creator 2011 full versionPowered by Article Dashboard healing arts
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BeDo] Team Index du Forum -> Forum PS3 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'